Trois tableaux se présentent à vous :

  1. Les emplois successifs,
  2. Les activités bénévoles,
  3. Le parcours de formation.

        Dans le premier tableau figurera, dans l’ordre chronologique, toutes vos activités professionnelles, même si celles-ci n’ont pas de rapport avec le diplôme visé. Pour chaque activité, vous indiquerez la période, l’employeur (nom et adresse), le public concerné et le poste occupé.

      Dans le second, on fera de même en mettant l’accent sur les activités en rapport avec votre VAE. Des attestations des responsables associatifs seront jointes en annexe.

        En ce qui concerne votre parcours de formation, vous indiquerez, dans l’ordre chronologique, les établissements fréquentés (ne pas oublier l’enseignement obligatoire) et les diplômes acquis s’il y a lieu. Les copies de ces diplômes figureront en annexe. Bien entendu, vous mentionnerez également tous les stages et formations en rapport avec votre VAE que vous avez effectués avec les coordonnées des organismes et les périodes et durées de ceux-ci. Là encore, les attestations correspondantes devront figurer en annexe